La patiente blonde

Une blonde arrive chez le médecin :
Ouh la la ! Docteur, qu’est ce que j’ai mal à l’oeil gauche…
Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin.
Je ne comprends pas, mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l’oeil gauche…
C’est vraiment bizarre, je n’ai jamais entendu parler d’effet secondaire de ce genre avec la caféine, s’interroge le médecin. Écoutez, je vais demander à ma secrétaire de préparer un café et vous allez le boire devant moi, on verra bien…
Le café est servi, la pauvre fille obtempère et bien sûr :
Ouille, ouille, ouille, vous voyez bien Docteur !!!

Oh oui je vois… Je vous conseille simplement d’enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

0 commentaires: