punk entre dans un salon de coiffure....

Un punk entre dans un salon de coiffure et s’assoit à côté d’une religieuse. Après l’avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l’amour avec lui... Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk :
– Si tu veux vraiment coucher avec elle, je connais un moyen infaillible : rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour D...ieu, elle ne pourra pas résister ! Le punk, sur ces conseils, se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la sœur en train de prier.Le punk surgit soudain et lui dit :
– Je suis Dieu ! Si tu souhaites que tes prières s’accomplissent, tu dois t’unir à moi dans une relation charnelle.Après un moment de réflexion, la sœur répond :
– Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par derrière.Le punk, tout heureux, s’occupe de la sœur... puis, tout de suite après, fier de lui, se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
– Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! Je suis le punk !Sur ce, la sœur enlève son voile et lui dit :
– Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas la sœur ! Je suis le coiffeur....

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS
Read Comments

0 commentaires: